Meilleur Prêt Personnel pour les interdits bancaires
Meilleur Prêt Personnel pour les interdits bancaires
Ce genre de situation d'interdit bancaire peut arriver à tout le monde et malheureusement, il est très difficile de pouvoir réagir lorsque l'on est fiché en Banque de France. Aucun établissement financier ne souhaite vous suivre, et les banques traditionnelles ont tendance à vous éviter.
Cela peut changer si vous avez la chance d'être propriétaire d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire, ou à but locatif), nous pouvons intervenir et contribuer à vous faire retrouver une sérénité financière et des fins de mois beaucoup plus normales, grâce à un prét interdit bancaire.
Ne culpabilisez surtout pas si vous vous retrouvez trop endetté aujourd’hui, les dernières statistiques indiquent un endettement moyen par foyer fiscal Français de 67% en 2006 et notre pays n’est pas le plus mal loti au sein de la communauté Européenne, regardez plutôt du côté de nos amis Espagnols 110% ou Anglais 189% en 2006… Et consolez-vous, nous sommes 57% de propriétaires sur le marché Français.
Nous allons vous aider à organiser un rachat de crédits propriétaire qui va consister à mettre en place un nouveau financement hypothécaire, cette opération va vous permettre de solder votre crédit immobilier en cours ainsi que tous vos crédits à la consommation et vous dégager une enveloppe de trésorerie pour mettre à plat tous vos arriérés.
Vos nouvelles mensualités vont diminuer considérablement (jusqu' 70%), puisque nous allons pouvoir étaler vos remboursements sur une très longue période (jusqu’ 35 ans soit 420 mois), tout en bénéficiant des taux attractifs liés à l'immobilier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil